fbpx

Naissance du Groupe

Le Concept Store

Le Groupe “Come à la Maison” est né dans les locaux du Robin du Lac Concept Store, situé au 70 route d’Esch, l’ancien et toujours célèbre grand garage Muller-Opel. Réaménagé en 2008, par Séverin Laface en un lieu dynamique réunissant divers concepts dans un espace ouvert sur deux étages de 2500m². Une destination unique et atypique où les idées se mélangent dans le but d’améliorer l’expérience de ses visiteurs. Au fil des ans, nous avons su être sensibles aux demandes de nos clients et être à l’écoute de la communauté locale. Au travers d’une étude constante du marché, nous avons anticipé les tendances et besoins du secteur de la restauration à Luxembourg. C’est donc dans la continuité de notre premier succès, le restaurant “Come à la Maison”, que nous avons continué à développer nos activités de restaurations…

Groupe Come à la Maison

La Famille « Come »

Le concept « Come la Maison » à consolider sa marque et forger son histoire à Luxembourg ville au travers de la déclinaison de son identité “Come”, proposant aux adeptes de la bonne cuisine, des expériences culinaires aussi délicieuses que variées. Une culture gastronomique inspirée de l’Italie, revisitée et adaptée à notre clientèle luxembourgeoise et internationale. Aujourd’hui, le Concept Store s’articule autour de 4 restaurants proposant une délicieuse cuisine italienne à base de produits frais du jour, des brunchs les dimanches, des dîners intimistes et des concerts, un bar à vins avec ses vins au verre et sa vinothèque de plus de 750 références, ses cocktails et antipasti, un bar à bières avec une sélection locale et internationale de plus de 80 références, un coffee shop artisan torréfacteur, un artisan pâtissier et un glacier…

 

 

 

TRADITION ET ÉMOTION

La Rôtisserie Ardennaise

La « Rôtisserie Ardennaise » est le premier Restaurant du groupe à ouvrir ses portes en dehors des mur du Concept Store. Il est situé au 1, Avenue du Dix Septembre à Luxembourg Ville. Le restaurant propose une cuisine d’inspiration française et notamment, des viandes maturées grillées au four à braises et des poulets bio des Landes. Il se divise en deux espaces, le restaurant et la Rôtisserie. Serverin Laface s’épaule du chef François-Xavier Ferrol, formé notamment par Eric Frechon et Yannick Alléno, pour vous proposer une cuisine inventive au four à braises aux étonnantes alliances de saveurs, conçue à partir de produits frais et biologiques, dans un cadre authentique et entièrement rénové…

Italan Food Market

Il Mercato

Situé 155 A route d’Arlon à Strassen, le nouveau concept de Come à la Maison s’est établi dans un ancien garage du quartier reconverti en «Italian Food Market»
À la fois épicerie fine, restaurant, cave à vins et traiteur, Il Mercato vous propose les meilleurs produits Italiens sélectionnés directement à la source sur la base de critères de goût et de qualité, pour vous faire découvrir la gastronomie italienne comme là-bas…
Come à la Maison Restaurant